Soutien

L’équipe de soutien de Un dollar ou Deux Plus! est un groupe d’experts chevronnés dévoués au succès de chaque franchisé. Notre équipe d’experts est en mesure de partager avec les franchisés la formation, le marchandisage et les meilleures pratiques de l’industrie de façon rapide et efficace. Cette équipe n’existe que pour assurer le succès de chacun des franchisés.

Formation

Nous savons que la connaissance est très importante dans le domaine de la vente de détail. C’est pourquoi nous offrons un forfait de formation tout inclus qui rassemble toutes les composantes de l’opération à succès d’un commerce de détail en un programme simple à comprendre. Une fois ce programme complété, notre équipe de soutien visitera votre magasin pour une formation continue personnalisée.

Commande de produits

Nous avons développé, au fil des ans, un système exclusif de commandes qui maximise la sélection de produits en plus des prix pré-négociés qui nous sont exclusifs. Vous trouverez ci-dessous une liste des programmes de notre système qui rehaussent votre capacité à maximiser votre retour sur investissement (ROI).

  • Système dédié de commande de produits
  • Programme de fournisseurs préférentiels
  • Ententes avec les fournisseurs
  • Salons d’achats
  • Rabais et réductions de groupe
  • Équipe de soutien au marchandisage

Marketing

Un Dollar ou Deux Plus! est devenu au fil des ans une des marques les plus reconnues au Canada. Nos experts en marketing sont dévoués au soutien et à la construction continue de la marque dans l’esprit du consommateur, de façon à ce que notre réseau de franchise lui vienne immédiatement en tête à chaque jour. Ce faisant, nous continuons de renforcer la valeur de la marque pour chacun de nos franchisés et maximiser leur ROI. Vous trouverez ci-dessous une liste des programmes de marketing qui ont pour objectif de soutenir l’entreprise :

  • Affichage en magasin
  • Programme hebdomadaire de marketing stratégique
  • Planification stratégique et connaissance approfondie de l’industrie

Programme annuel de marketing