Propriétaires

Home Propriétaires

Les magasins Dollar ou Deux Plus! sont une opportunité de vente prometteuse pour votre espace locatif.

Nous sommes toujours à l’affût des meilleures opportunités immobilières au Canada.

Les magasins Dollar ou Deux Plus! ont une superficie moyenne de 3,000 à 6,000 pieds carrés (280 à 560 m²), et s’intègrent parfaitement dans divers endroits, notamment les centres commerciaux linéaires, les centres communautaires, les complexes commerciaux polyvalents, les rues commerçantes principales, les centres commerciaux fermés et les structures autoportantes. Nous sommes ouverts aux propositions dans les environnements urbains et périurbains.

Nos magasins sont le complément idéal pour les supermarchés, les grands magasins, les pharmacies, ainsi que d’autres points de vente au détail axés sur les services et que les clients fréquentent volontiers.

Lors de l’évaluation d’un nouvel emplacement potentiel, nous recherchons des emplacements répondant aux critères ci-dessous

Grande visibilité dans un endroit stratégique

Accès facile

Largeur idéale de façade d’un magasin : 40 pieds (12 m)

Porte de réception des marchandises à l’arrière avec zone de livraison asphaltée

Grand parking et/ou accès facile en transport en commun

Les magasins Dollar ou Deux Plus! sont si populaires auprès des propriétaires que certains sont eux-mêmes devenus des franchisés!

Si vous pensez que l’un de vos locaux conviendrait parfaitement à Dollar ou Deux Plus!, contactez-nous aujourd’hui à archieb@bell.net. Et sous peu, vous serez aussi passionnés par nos magasins que nous!

Téléchargez notre forfait Franchisé Dollar ou Deux Plus! et découvrez si la franchise Dollar ou Deux Plus! est faite pour vous.

White Paper Download - FR